Location à Peyragudes : quelle est la meilleure période ?

Comme vous le savez, en hiver, la plupart des Français choisissent de partir dans les stations de ski, pour s’adonner aux plaisirs de la glisse.

Vous aussi, vous avez envie d’en profiter, mais la foule ne vous enchante pas ?

Dans ce cas, si vous avez choisi la station de Peyragudes pour vos vacances au ski, nous allons vous donner quelques conseils pour partir, dans la suite de notre article.

Quelle est la meilleure période pour partir à Peyragudes ?

Pour commencer, nous vous conseillons de partir en dehors des vacances scolaires. C’est vrai, c’est à ce moment-là que les touristes affluent en masse. Bouchons pour se rendre à la station, file d’attente près des remontées mécaniques, vous risquez bien de vivre un véritable enfer, si vous souhaitez éviter la foule.

De ce fait, pourquoi ne pas réserver une location dès l’ouverture des pistes, c’est-à-dire début décembre ? Ainsi, vous évitez le monde. Mais vous pouvez également choisir de réserver une semaine à Peyragudes, avant la fermeture de la station. Là encore, peu de monde sur les pistes, et vous pourrez profiter des sensations des sports de glisse en toute tranquillité. Voilà les meilleures périodes, pour profiter de vos vacances au ski ?